Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil et à Mesures
Au fil et à Mesures
  • Au fil et à mesures... ma passion de la couture a envahi avec plaisir ma vie. Pourquoi ne pas partager mon expérience en montrant l'utilisation de certains patrons vendus dans les magasines couture récents ou anciens !?! Avec ma touche perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
23 août 2014

mon nouveau sac en cuir..... il est trop beau.... mais un peu grand peut etre....

P1180755je me suis amusée comme une petite folle à le faire... je suis assez fière du résultat...

P1180756j'ai fait une doublure multi poches pour y mettre tout mon petit bazar...

P1180757

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> J'ai trouvé ton site sur copains d'avant.<br /> <br /> Je suis ravie de voir que ton métier te passionne!<br /> <br /> et que tu aimes la Bretagne...<br /> <br /> Très bon souvenir de ton ancienne maîtresse
Publicité