Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil et à Mesures
Au fil et à Mesures
  • Au fil et à mesures... ma passion de la couture a envahi avec plaisir ma vie. Pourquoi ne pas partager mon expérience en montrant l'utilisation de certains patrons vendus dans les magasines couture récents ou anciens !?! Avec ma touche perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
21 février 2014

le sac à tarte... il manque des photos du montage, je vous donne tout de même les explications

P1130008couper des rectangles de 82*42 dans les tissus de votre choix, attention à la toile cirée si vous comptez y mettre un plat à tarte sortant du four ! couper également un rectangle des mêmes dimensions en ouate si vous souhaitez donner un peu de volume; et deux bandes de 30*5 pour les poignées.

plier les bandes en deux endroit contre endroit et coudre dans la longueur à 1 cm du bord, retourner les sangles à l'aide d'une épingle à nourrice. Repassez les.

P1130002P1130004étaler les rectangles et placer les deux sangles sur chacun des petits côtés d'un des tissus, placer enuite l'autre tissu endroit contre endroit, puis la ouate. coudre tout autour à un centimetre du bord en laissant une ouverture de 15 cm pour pouvoir tout retourner à l'endroit. Replier 20 cms vers le milieu puis l'autre côté de la même façon vers le mileu. Surpiquer les deux extrémités pour fermer les côtés. Votre super sac à tarte est prêt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité