Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil et à Mesures
Au fil et à Mesures
  • Au fil et à mesures... ma passion de la couture a envahi avec plaisir ma vie. Pourquoi ne pas partager mon expérience en montrant l'utilisation de certains patrons vendus dans les magasines couture récents ou anciens !?! Avec ma touche perso !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
17 février 2013

sacs en folie

102_0211j'ai utilisé tout un tas de chutes de tissus pour en faire des plus ou moins grands, tous sur le même modéle de base qui est un demi cercle, ce demi cercle est coupé ensuite en trois morceaux faits en papier kraft pour me servir de patron. Et coupe coupe.... j'y ai rajouté des poches pour l'empiécement du milieu, parce qu'on a toujours un truc à mettre dans une poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelques chutes de tissus, un peu d'imagination et hop ! ils sont tous doublés et ont une fermeture éclair pour les fermer. Faits pour la kermesse de l'école il y a déjà 2 ou 3 ans.
Publicité